Le Mot du Groupe Majoritaire

Il faut se réjouir de l’approbation unanime du compte administratif 2017 de la Ville de Colmar, lors de la séance du conseil municipal du 25 juin.Cette approbation consensuelle démontre que malgré les divergences rencontrées sur certains dossiers, la gestion du Maire est quant à elle plébiscitée.

C’est une bonne nouvelle pour l’ensemble des Colmariens qui peuvent être légitimement fiers d’habiter dans une ville où il fait bon vivre, une ville dynamique et bien gérée. Les dividendes de la bonne gestion sont nombreux et permettent concrètement aux Colmariens d’avoir un cadre de vie en perpétuelle modernisation.

C’est également bon pour le pouvoir d’achat et pour l’emploi. Dans un contexte international et national très difficile, Colmar tire particulièrement bien son épingle du jeu. Je profite de l’occasion pour saluer la victoire de l’équipe de France de football ce qui a provoqué un climat de fête et de joie.

Avec la Nuit Multicolore, les séances de cinéma en plein air, la Foire aux Vins et la Summer Night, nous avons bénéficié une fois encore d’un été festif et populaire à Colmar. Cela participe pleinement à l’art de vivre à Colmar et aussi à l’ambiance régnant en ville et qui exhale un parfum de bonheur collectif. Je vous souhaite une très belle rentrée et beaucoup de belles réussites.

 

Yves HEMEDINGER 1er Adjoint au Maire - Conseiller Départemental

Edition #261 - Août 2018